Lun-Sam: 9.00 h – 19.00 h
Dim : Fermé

1000 Rue De La Gauchetière O Montréal, QC H3B 4W5 Canada

+1 (581) 533 6631

(Appels et Messages)

IMMIGRATION

Grâce à notre présence , vous pouvez développer une carrière ayant une dimension internationale

Processus d’immigration du Programme PIAEE

Votre dossier de candidature étant définitivement retenu, voici le moment de procéder à l’établissement de tous les documents importants pour l’obtention du visa.

ETAPE 1:

L’établissement du CSQ:

Pour les individus et les familles souhaitant immigrer dans la province du Québec par le biais de notre programme PIAEE, la première étape est la demande d’un Certificat de sélection du Québec (CSQ).Le CSQ est un document émis par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) qui déclare que le possesseur a été sélectionné à une possible immigration au Québec.
Il vous sera demandé de compléter certains documents pour le CSQ ainsi que les frais gouvernementaux applicables pour la soumission du dossier de CSQ.
PS: Les frais appliqués sont en fonction des accords politiques en matière d’immigration et de la participation de chaque extrémité aux projets de développement des Nations Unies.

ETAPE 2:

La résidence permanente:

Un nombre important de personnes immigrent au Québec avec l’intention de s’y installer de façon durable, et font ainsi le choix d’arriver avec un statut permanent. Chez nous, nous établissons ce statut d’office à nos recrues.L’immigration permanente, qui permet à son titulaire de travailler pour l’employeur de son choix sur l’ensemble du territoire québécois est une compétence partagée entre les gouvernements du Canada et du Québec.
Après la demande du CSQ, le candidat peut ensuite soumettre une demande séparée pour la résidence permanente aux autorités fédérales canadiennes à l’immigration. À cette étape, compte tenu que le candidat a déjà été sélectionné pour l’emploi et immigration à travers un programme, les autorités fédérales à l’immigration se concentrent sur les vérifications des documents du candidat envoyés, par l’employeur.

Conseil

Vous avez intérêt à déposer dans les meilleurs délais votre demande de résidence permanente dès que nous vous le demandons. Les formulaires à remplir vous seront envoyés par mail avec les formalités à remplir. Encore une fois, prenez le temps de les lire attentivement, de les compléter et d’y joindre les documents additionnels nécessaires.

ETAPE 2:

La demande de visa:

L’un des buts principaux de l’immigration canadienne est d’accueillir de nouveaux arrivants qualifiés en mesure de contribuer à l’essor de l’économie au Canada. Les travailleurs qualifiés qui s’établissent au Canada de façon permanente sont précieux pour l’économie canadienne et la force de sa main-d’œuvre.
Les candidats admis au titre du programme PIAEE recevront un visa canadien de résidence permanente les autorisant à immigrer au Canada avec leur famille pour le cas.
Un complément de dossier de demande de visa sera demandé.

La durée du processus de voyage au Programme PIAEE

Le Programme PIAEE de GIG-CANADA a prévu un délai maximum de trois mois pour achever le processus devant conduire à l’obtention du visa jusqu’au voyage. Ainsi, tout ceux qui participeront à ce programme, pourront voyager et prendre fonction dans les administrations du GIG-CANADA dans un délai de trois mois au maximum avec un statut de résident permanent avec peu de moyens grâce aux subventions diverses obtenues.

Traitement des dossiers et confidentialités au Programme PIAEE

Nos critères de sélection ne sont pas discriminatoires et qu’aucun candidat n’est désavantagé en raison d’une caractéristique personnelle sans lien avec les compétences exigées. Refuser un candidat sur la base d’une caractéristique telle que le sexe ou l’orientation sexuelle, l’origine ethnique ou un handicap va à l’encontre de la Charte des droits et libertés de la personne. Nous notons aux candidats que tous les documents demandés sont traités de façon confidentielle. Nous ne traitons avec aucun parent ou famille d’un postulant ayant été retenu.

Accueil et intégration au Programme PIAEE

Nous comprenons que l’obtention d’un visa de résidence permanente au Canada n’est que la première étape d’une longue aventure. Pour vous aider à vous établir comme résident permanent du Canada, nous allons vous fournir les services suivants:

Hébergement

Accueil et intégration au Programme PIAEE

L’intégration d’un nouveau salarié est la dernière phase de votre processus de recrutement. C’est une étape cruciale pour créer du lien et fidéliser notre nouvelle recrue à notre culture. Notre administration se charge de toutes les démarches liées à votre intégration.

error: Alert: Le contenu est protégé bandit !!